Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque Marshall et prise jack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque Marshall et prise jack

n°1850456
jackmarsh
Posté le 16-03-2013 à 07:59:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je poste sur ce forum car je suis vraiment désespéré. J'ai récemment cassé la prise jack de mon casque Marshall, et je l'avais tordue auparavant. Maintenant, j'aimerai remettre une jack pour pouvoir recommencer à écouter de la musique.
Mais, 4 fils se présentent :  
-Un fil bleu et un vert
-Deux autres fils rouge et orange pâle éffilés
 
Je voulais savoir si je pouvais achetter une prise jack banale et pouvoir fixer ce problème.
Je tiens vraiment à ce casque, et j'adore écouter de la musique partout (Oui, cette phrase est tout à fait inutile)
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses quelles qu'elles soient.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2013 à 07:59:13  profilanswer
 

n°1850521
jackmarsh
Posté le 16-03-2013 à 17:36:35  profilanswer
 

Je me permets d'up ce sujet, il a du sombrer ce matin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque Marshall et prise jack

 

Sujets relatifs
Quel micro oreillette sans casque choisir ?Enregistré microphone et line in ( entré audio jack bleue )impossible?
HP pour casque BOSE AE2Mousse arceau pour casque audio
Casque xbox sur pc micro 2.5 to 3.5probleme Casque beyerdynamic dt 770 pro impedence sur mixamp
Cherche casque micro ou micro pour jeux en ligneSwitch micro-casque à enceintes + micro sur pieds
casque et hauts parleurs en simultanée ?casque et hauts parleurs en simultanée ?
Plus de sujets relatifs à : Casque Marshall et prise jack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR