Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque fermé pour 100? max.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque fermé pour 100? max.

n°394504
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 08-01-2003 à 19:22:20  profilanswer
 

Salut,
je recherche un casque fermé pour 2 usages bien précis : écouter sur mon balladeur MD pour jouer des morceaux à la batterie, de préférence sans m'allumer les oreilles en poussant le volume à fond, et écouter, toujours sur le baladeur et occasionnellement, en avion.
 
Il faut donc que ce casque isole un maximum de l'extérieur, tout en étant connectable à un balladeur sans nécessiter d'ampli. Le tout avec une qualité de son correcte, et pour (grand) max 100?.
 
Il y a aussi les sony 70 EX (ou qqchose comme ça) qui isolent assez bien paraît-il. Pensez-vous que ça serait suffisant, sachant que la batterie fait quand même un bon boucan? (si oui, je préfèrerais ça quand même).
 
Merci de vos réponses.
 
PS : j'ai fait une recherche, mais mon cas est bien précis et je n'ai pas trouvé de réponse.
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 19:22:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque fermé pour 100? max.

 

Sujets relatifs
Achat casque Hi-fiAKG c'est bien comme casque ?
casque audio avec kit enceintes Altec 2100Micro Casque sans fil
Altec Lansing 621 et sortie casque...[Dolby headphone] ou comment émuler un son surround au casque...
cherche renseigement pour un Casque audio & MicrophoneCasque audio
Pb avec un casque seinnheiser HD 570pb avec mon casque sennheiser
Plus de sujets relatifs à : Casque fermé pour 100? max.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR