Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel casque pour un budget de 100€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel casque pour un budget de 100€

n°1692422
Offvirgin
Posté le 25-11-2010 à 22:16:44  profilanswer
 

Salutations :)
 
Je n'ai jamais eu de casque audio, ayant utilisé et utilisant encore mes Etymotic ER6i. J'apprécie beaucoup le son que ces écouteurs délivrent, mais je souhaiterais acquérir un casque pour mes écoutes sédentaires afin de gagner en confort. Est-ce qu'un casque à environ 100€ offrira un son de qualité égale ou supérieure à mes intras ? Car si je voudrais gagner en confort, je ne voudrais pas perdre en qualité sonore pour autant.
 
Les Etymotic ER6i offrent un son assez analytique, les instruments se détachent très clairement les uns des autres et les basses sont discrètes. Après quelques recherches, j'ai trouvé le Sennheiser HD 555 et le AKG K 242 HD. Lequel de ces deux conseillerez-vous pour une utilisation principalement dédiée à la musique, dans des styles assez variés mais principalement jazz, sachant qu'il sera branché sur un MacBook Pro pour la lecture de fichiers Lossless ou Flac ? J'en profiterais sûrement également pour jouer ou visionner un film de temps en temps, mais la priorité est clairement la musique.
 
Je vous remercie d'avance pour vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 22:16:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel casque pour un budget de 100€

 

Sujets relatifs
Avis Casque Audio Technica ATH-500[Casque] Problème Sennheiser PX 200 II pas de son côté droit
Choix TV budget 1200€casque pour ecouter du métal 200€
Cherche casque sympa à 40/50 eurosquel casque pour remplacer mon sennheiser HD 212 pro?
Asus Xonar Xense ou Creative X-Fi Titanium + CasqueChoix diametre coussinet pour casque audio
[Casque] Budget de 150-200 € ... lequel ?Casque , Budget : 100 €
Plus de sujets relatifs à : Quel casque pour un budget de 100€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR