Bonjour à tous.
Je possède un ipod shuffle avec une paire d'écouteurs, mais malgré la qualité du produit, je dois bien avouer que à force, ça fait mal aux oreilles, tant le son parfois un peu sec, que au niveau du simple confort physique pour mes oreilles.
Je souhaite donc me tourner vers les casques audio que l'on voit de plus en plus désormais.
J'ai écumé quelques topics, mais j'ai bien du mal à me faire un choix.
De plus, j'aimerai également m'en servir sur mon pc, lorsque je joue ou regarde un film le soir, afin de ne pas éveiller mes chères parents ^^
Concernant le pc, j'ai une carte mère G41M P34, avec donc un petit chipset audio.
Je compte à l'avenir insérer une carte son, jusqu'à du 5.1 si je le peux niveau budget.
Je précise que le micro pour jouer ne m'est 'aucune utilité, donc si je dois choisir un casque, ce ne sera pas en fonction de ce critère, mais seulement du confort et de la qualité du son.
Et maintenant, le budget, c'est là que ça bloque : 40/70 euros max pour le moment.
Donc voilà, quels gamme de produits pouvez-vous me conseillez? Du gamer pour ipod et pc, ou bien un casque d'abord conçu pour les baladeurs, que je peux accessoirement utiliser sur le pc?
(J'espère poster au bon endroit, même si ma demande est aussi en lien avec les conseils d'achat pour matériel PC)
merci!
Message édité par dumble le 21-08-2010 à 14:50:55