Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte video koi prendre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte video koi prendre

n°1148736
nounoursna​th
Posté le 25-10-2006 à 23:10:57  profilanswer
 

bonjours a tous jai une carte video (nvidia ge force 4mx4000 ) quand je mai un cd (jeu chine ou egypte) sa fais plein de bugg merci de me dire si je doit changer de carte et la quelle merci ont ma dit de metre une agp 8x tv-out-dvi ati 9800 pro 128 mo mai je ni connet rien ????????????????

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 23:10:57  profilanswer
 

n°1148745
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 25-10-2006 à 23:23:54  profilanswer
 

Il faut avant tout changer de section du forum et aller sur la section "hardware" si tu veux des réponses :jap:

n°1148797
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 26-10-2006 à 00:58:47  profilanswer
 

Ainsi que sur la section "Cours de français"


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte video koi prendre

 

Sujets relatifs
achat video projecteur popur salle de confChoix carte TV/TNT
Problème Realtek HDCherche logiciel pour rassembler les vidéo de mini-DVD sur DVD 4.7Go
hello je recherche un bonne carte tv compatible meuhmeuh en externeRecherche driver pour carte son Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Contr
marque et modèle de ma carte son ??Cherche carte son audiophile avec double sortie jack
Probleme pour recuperer video faite avec Ixus 50prendre quelle carte Cartes d'acquisition vidéo ?
Plus de sujets relatifs à : carte video koi prendre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR