Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte Tuner TV pour portable compatible BT8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Tuner TV pour portable compatible BT8

n°971894
Elbozo
Posté le 05-11-2005 à 18:44:39  profilanswer
 

Bon je crois que tout est dans le topic.
 
Pour reformuler, j'ai sur mon PC de bureau une wintv Hauppauge compatible BT878 dont je suis tres satisfait, je viens d'aquerir un portable asus sur lequel je voudrais mettre un carte TV compatible BT8*8. Je ne sais pas quoi choisir entre l'usb et le pcmcia. On ma dit que rare étais les pc a offrir une carte TV intégré a cause des interference, es ce que ce probleme peut se retrouver sur les cartes pcmcia? J'ai également entendu parler de probleme d'alimentation sur ce genre de carte qui peut griller les port USB d'un portable. Quand est-il réellement?
 
Donc voila pour synthétiser j'aimerais avoir vos conseils averti afin de choisir une carte qui remplisse toute mes attentes.
 
Si vous le désirez vous pouvez me répondre par MP.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 18:44:39  profilanswer
 

n°971895
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 05-11-2005 à 19:28:45  profilanswer
 

l'avantage d'une carte tv externe c'est que tu pourras toujours t'en servir sur un pc de bureau, pas portable only.
 
au niveau des cartes pcmcia il faut savoir que peu (voir quasi aucune.. sauf la lifeview..) n'intègre d'encodage hardware.
au niveau des interferences tu en auras bien sûr moins si elle se trouve dans un boitier externe...
 
au niveau du chipset, pas besoin d'avoir du bt8 pour decoder canal.

n°972113
Elbozo
Posté le 06-11-2005 à 11:27:23  profilanswer
 

Ok donc je vais choisir une carte externe USB 2.0 et en ce qui concerne le risque de suralimentation du port?
 
Tu me dit que l'on a plus besoin de carte BT8*8 pour decoder canal? Je ne comprend pas trop mon ancienne carte n'etais pas compatible bt8 je n'ai jamais réussi ne serais ce qu'a lancer K!TV. Pourrais tu me donner plus d'information.
 
Merci

n°972188
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 06-11-2005 à 13:53:01  profilanswer
 

Ceci n'est pas un forum sur le décryptage de c+


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte Tuner TV pour portable compatible BT8

 

Sujets relatifs
Question bête sur une carte son mais j'ai besoin d'une réponse rapide!Problème avec le mixer de ma carte son RealTek AC97
Carte TNT PCI compatible media centerQualité d'une carte TNT pour PC
probleme de son sur carte P5GD1-VMcarte son sound blaster live ou hercules CM8738 ?
Carte capture videoQue pensez vous de cette carte son pour portable?
Plus de sujets relatifs à : Carte Tuner TV pour portable compatible BT8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR