|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte son pour musicien... |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 18:53:04 |
Lestickmou | fo arreter la sucette !
|
BoBoToTo | vi, c plutot la gestion de ce midi ki peut différer... et du coté des cartes son creative c'po trop mal encore |
Magicpanda Pushing the envelope | DMX6fire --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Senementris |
Message édité par Senementris le 26-11-2002 à 22:24:38 --------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai a la maison c royal sur ma groovebox --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 23:55:20 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2002 à 01:29:49
|
meggido | Oui si tu as le clavier qui va bien la DMX 6Fire 24/96 s'avère un bon choix, d'autant plus que tu as des drivers ASIO 2.0 si tu utilises Cubase and co. Terratec a aussi développé des drivers WDM spécifiques pour Microwave. |
gosein | asio 2, si tu découvre les instruments virtuels...c'est presque obligé.
|
Senementris |
meggido | Creative si tu veux perdurer dans la création musicale et le Home Studio c'est pas forcément conseillé. Le système des SoundFonts et bien, le DSP des Audigy est excellent, mais si tu commences à utiliser que ca tu vas t'enfermer dans des réflexes et des mécanismes qui ne sont pas ceux que l'on acquiert en utilisant des samplers et du matos un peu plus pro. |
jls | et si tu a les moyen tu peu regarder du coter de creamware par exemple. --------------- A Plus Donc... [:jls] |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2002 à 13:20:50 moi g la Maxi ISIS de Guillemot est j'en suis content. |
Magicpanda Pushing the envelope | http://fr.audiofanzine.com/produit [...] roduit=311 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
meggido |
|
jls |
--------------- A Plus Donc... [:jls] |
Senementris |
meggido | ? hé ben? c'est ce que tu vises comme produits? J'ai pas dis que TU faisais mumuse avec ton clavier, justement je me demandais!
Message édité par meggido le 27-11-2002 à 14:35:12 |
Senementris |
jls | bah si ta pas moyen pour la pulsar tu peut voir pour la luna, pour ce que tu veut faire cela sera largement mieux que creative, terratec et consoeur. --------------- A Plus Donc... [:jls] |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 27-11-2002 à 14:57:04 |
Magicpanda Pushing the envelope | clavier korg
Message édité par Magicpanda le 27-11-2002 à 15:02:33 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo | moi c un clavinova (yamaha) Message édité par BoBoToTo le 27-11-2002 à 15:04:53 |
Lestickmou |
|
meggido | Ben justement quand il dit "les samples d'instruments sont excécrables sur pc" je crois qu'il avait très bien compris et qu'il avait pas besoin d'une mise au point sur le sujet |
BoBoToTo |
|
Senementris |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C koi la meilleur carte son pour lire les DVD comme au cinéma ? | J'ai recu ma carte TV.... quels logiciels doi je telecharger ?? |
Quelle carte son me conseillez-vous pour lire mes DVD ? | Plantage Pc cause carte video |
Je cherche une carte pour avoir le satellite sur pc | Lire un fichier .mid en utilisant tte la bq avec vieille carte son .. |
carte son pour musicien AMATEUR [loisirs] | [Conseil] Quel carte son pour un musicien ? |
Quelle carte son pour musicien ?? | Meilleur carte son pour Musicien |
Plus de sujets relatifs à : Carte son pour musicien... |