Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son pour du 5.1 dans les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son pour du 5.1 dans les jeux

n°1498825
ekaterine
Posté le 13-01-2009 à 10:51:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais savoir si une carte son était nécessaire pour profiter du son 5.1 dans les jeux? J'utilise pour l'instant le chipset audio de ma carte mère P35DS3R que j'ai relié avec un cable optique sur un ampli. J'arrive via AC3filter à avoir du vrai 5.1 dans les DVD et les divx mais pour les jeux, malgré tous mes efforts mon ampli ne reçoit que du PCM stéréo.
 
Est-ce possible de changer ça avec un soft du style AC3filter ou bien dois-je me résigner à acheter une carte son?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 10:51:44  profilanswer
 

n°1498826
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-01-2009 à 10:15:12  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware - Périphériques vers la categorie Video & Son par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1499022
ekaterine
Posté le 15-01-2009 à 16:28:25  profilanswer
 

Je fais un petit up.
J'ai vu plein de sujets dans ce forum, sur les HTPC, sur les cartes son, sur le son dans les DVD et vidéo mais je trouve toujours pas la réponse à ma question pour les jeux.

n°1500688
ekaterine
Posté le 19-01-2009 à 11:50:00  profilanswer
 

Toujours personne pour me dire si je peux sortir autrement qu'en PCM stereo avec mon chipset ALC889A dans les jeux?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son pour du 5.1 dans les jeux

 

Sujets relatifs
aide choix carte son+casque musique,jeux,filmsConseil carte son PC pour homecinema 5.1 & jeux
PB carte son soundmax HD + jeux son 5.1Carte son audigy ou xfi utile pour les jeux sur un petit 2.1??
Choix d'une carte son (surtout pour les jeux)Problème de carte son: ne fonctionne pas dans les jeux !
carte son utile pour les jeux?Quelle carte son pour les jeux ??
quelle carte son et quel casque pour les jeux?carte son avec optique out pour libéré CPU ds jeux vidéo
Plus de sujets relatifs à : Carte son pour du 5.1 dans les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR