|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique low-cost pour Home Cinema |
G_u_s_G_u_s | Bonjour à tous,
Message édité par G_u_s_G_u_s le 01-01-2011 à 15:17:44 --------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 15:13:09 |
Alkor2001 | Salut,
--------------- J'aime pas Apple... |
Alkor2001 | De rien ! --------------- J'aime pas Apple... |
G_u_s_G_u_s | J'ai un ampli (Pioneer VSX-920) donc pas besoin de décodage de son, il suffit que l'ordi/le disque dur multimédia puisse l'envoyer (via HDMI ou optique) à l'ampli sans y toucher.
Message édité par G_u_s_G_u_s le 02-01-2011 à 17:40:02 --------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
G_u_s_G_u_s | Merci gen2 ! En effet, c'est pour ça que je veux du HDMI, pour pouvoir tout envoyer vers l'ampli A/V avec un seul câble.
--------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
Alkor2001 | Je n'étais pas sûr pour la HD4xxx et le son haute définition, donc j'avais fait une petite recherche avant d'écrire ça, et on trouve pas mal de gens qui ont des problèmes de son uniquement en stéréo avec les Radeon série 3 et 4 en HDMI... Mais en effet, ton lien a l'air de dire que c'est bon, donc tu peux foncer pour une HD4650 qui sera un peu plus performante que ta X1900AIW actuelle (et que la HD5450) et qui décodera la vidéo HD en hardware !
Message édité par Alkor2001 le 03-01-2011 à 15:38:26 --------------- J'aime pas Apple... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte son ou ampli | HC ou Chaine cinéma. 2.1 / 5.1 |
Conseil Carte Son 5.1 | [PANASONIC G20] Un peu d'aide pour brancher mon Home cinéma svp ? |
Comment brancher home cinéma 5.1 à une télé HD ? | Aide branchement écran Led Home Cinéma |
HiFi avec filtrage actif et Home Cinéma incompatibles ? | |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique low-cost pour Home Cinema |