Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte son qui disparait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son qui disparait

n°1174290
ladnewg
Posté le 15-12-2006 à 20:56:40  profilanswer
 

Bonjour,
voila depuis qlq temps j'ai un probleme avec mes cartes sons.
 
n'ayant pas la place dans mon précédent boitier j'utilisais en dépannage la carte son de ma carte mere,  
une SoundMax HD qui était bien detecté dans le gestionnaire de périph mais le mixer manquait de temps à autre selon les boots,
ou la carte une fois lancer disapraissait au bout de qlq minutes (mais présente dans le gestionnaire).
 
Le boitier changé j'ai pu remettre mon Audigy et la meme probleme, tout est bien detecté et au bout de qlq minutes
elle disparait des options son du pc pu moyen de choisir de carte son sous Cakewalk ou autre, mais comme précédement  
toujours présente dans le gestionnaire de périph.
 
je n'ai autrement aucun probleme de son niveau de mes mp3 via Winamp, par contre sur les jeux ou certains
divX je n'ai plus de son quand le mixer disparait.
 
j'ai éssayé plusieurs driver de différentes dates et rien y fait, je suis a cours d'idée.
 
Merci bcp .

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 20:56:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte son qui disparait

 

Sujets relatifs
Soucis entrée optique Xfi EM Conseils Carte son Entrée optiquequelle carte tuner tv interne choisir ??
carte son et video. (se serait simpa de me répondre)mises à jour de la carte son et video
conseils sur carte tuner tv en usbChoix d'une carte son (surtout pour les jeux)
carte son pour clavier maitre et gigastudioChoix kit 5.1 et carte son
Problème avec carte son externe USB Creative Sound Blaster Connect[carte TV] son qui disparait au bout de 2 minutes
Plus de sujets relatifs à : carte son qui disparait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR