Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Quelle carte son choisir?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1633602
thorgrim31
Posté le 18-02-2010 à 15:14:03  profilanswer

Bonjour à tous,  

je suis en train d'assembler mon nouveau pc, et je me pose la question pour le choix d'une carte son qui servira aussi bien pour les jeux que pour le home cinema!  
je souhaite la raccordée à mon ampli home cinéma via cable optique.  

pour le budget je verrai en fonction des choix proposés.  

merci

mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 15:14:03  profilanswer

n°1634528
leyee1603
Posté le 21-02-2010 à 16:43:05  profilanswer

si tu disposes d'un ampli home cinema, c'est lui qui va réalisé le décodage. Tu peux donc utiliser la sortie optique ou coaxiale de ta carte mère si elle en dispose. Le seul interet d'une carte son serait de lui faire réaliser le décodage et d'envoyer le signal analogique à l'ampli...

---------------
Mon FEEDBACK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Quelle carte son choisir ?Carte son pci sur port 16x ?
Carte son USB, la quelle choisir ?quel carte son choisir pour un casque seinheisser pc 350
[?] Quelle carte SD choisir pour un Sanyo HD2000 ?[AVIS] Quelle carte son pour home cinema choisir ?
Quelle carte son externe choisir (pour portable) ?enregistreur CD, carte son ? Que choisir en matière de qualité ?
Quelle carte Tv choisir?et quelle antenne d'intérieur?Quel carte son X-Fi choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte son choisir?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR