Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Carte son avec optical in

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1117881
leyee1603
Posté le 17-08-2006 à 20:34:21  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une carte son pour mon serveur video : le but est de capturer des video en provenance de diverses sources, le son arrivant par une sortie numerique optique (demodulateur ou freebox HD). Je recherche donc une carte son possedant  une entree optique DIRECTEMENT SUR LA CARTE (comprendre sans passer paar un rack externe). En effet, le manque de place et de budget ne me permet de craquer pour une autres soundblaster audigy 2/4 Platinum/platinum pro.

Merci d'avance

---------------
Mon FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 20:34:21  profilanswer

n°1118277
corwyn42
Posté le 18-08-2006 à 17:53:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
comment transferer le flux d'une carte tv sur un autre pccarte tv
divx sur carte de decompression MPEG2 real magic hollywoodCherche carte son semi-pro
Probleme carte son+carte mereComment recevoir laffichage dune carte tv sur une télé ?
Carte TV et démodulateurQuelle carte son choisir entre audigy 2, 4 et x-fi xtreme music ?
carte tuner / acquisition[topic] DvdCam,Hdd ou Carte mémoire, ki va s'imposer ??
Plus de sujets relatifs à : Carte son avec optical in

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR