Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Capter le signal de mon téléviseur sur mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capter le signal de mon téléviseur sur mon PC

n°522865
Pentier
Posté le 15-10-2003 à 11:42:23  profilanswer
 

Je voudrais recevoir sur mon PC le signal du câble en provenance de mon téléviseur qui est 10 mètres plus loin. Je voudrais donc faire l'inverse que ce que certains produits proposent : capter le signal du PC sur la TV.
 
Depuis que j'ai déménagé, je n'ai plus le câble à proximité du PC et j'ai pas envie de tirer un câble. Existe-t-il des solutions ?
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 11:42:23  profilanswer
 

n°522883
barnabe
Posté le 15-10-2003 à 12:52:58  profilanswer
 

Ben je pense entrer le signal du câble sur ton pc par une entrée vidéo, la visionner avec un soft TV, et rebalancer le signal par la sortie de ta CG.
Maintenant si tu ne veux pas tirer de câble, pour ça il y a un topic dans cette section qui dont le titre est "quel sera votre futur video transmetteur sans fil"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Capter le signal de mon téléviseur sur mon PC

 

Sujets relatifs
ça vaut plus rien un televiseur !!!!!Améliorer le signal d'entrée du Tuner TV
Compatibilité SVHS / TéléviseurLe beamer comme alternative au téléviseur
Recheche programme tres bete (pour emettre un signal sonore)avis téléviseur panasonic TX-32PD30
Numérisation de signal audio : quelle carte son choisir ?conseil téléviseur pour sortie TV
Qualité du Signal TV j'comprends poTéléviseur LG 72cm chez Mistergooddeal : besoin de votre avis
Plus de sujets relatifs à : Capter le signal de mon téléviseur sur mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR