Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  les camescopes en mpeg4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les camescopes en mpeg4

n°1030837
fav44
Posté le 11-02-2006 à 18:15:27  profilanswer
 

bonjour je m'addresse a vous pour avoir quelques précisions si vous en avez a m'en apporter sur différent petit appareil qui fleurisse en ce moment et que l'on peut trouver notamment sur ebay a pas trop chère:
Je m'intéroge surtout sur la qualité vidéo car cela en serait ma principale utitlisation: ca serait pour pouvoir filmer des séquences vidéo au ski avec un appareil que l'on peut empaumer et qui ait une qualité moyenne mais regardable en pleine écran sur pc.  
En effet quels différence y a t'il (j'entend au niveau qualité vidéo) entre ces appareil que l'on peut trouver par exemple ici:  
http://cgi.ebay.fr/XV11-CAMERA-NUM [...] dZViewItem
et un appareil comme celui-ci qui n'est pas du tout au même prix :
http://www.akihabaranews.com/revue_35.html
 
sur ce dernier vous trouver même une petite séquence vidéo avec le sony ayant une qualité que je recherche....
 
 
Merci pour vos précisions, pour m'expliquer la différence de prix; et quelle différence de qualité pour la vidéo (ps: je n'est pas trouver de séquence vidéo montrant la qualité du 1er appareil auquel je vous renvoie)


Message édité par fav44 le 12-02-2006 à 19:43:06
mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 18:15:27  profilanswer
 

n°1031216
fav44
Posté le 12-02-2006 à 19:44:04  profilanswer
 

Up!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  les camescopes en mpeg4

 

Sujets relatifs
convertir "mov en wmv" (ou mpeg4: avi, xvid...)Mpeg2 vs Mpeg4 (qualité)
avi/Divx mpeg4Eyetv410+tnt+HD+mpeg4
Logiciel pour decouper du MPEG4les camescopes utilisant des mini dvd rw
Mpeg4 - UDF rien à faire ça fonctionne pas !MPEG2 &MPEG4 ???
ARCHOS et le MPEG4wmv en mpeg4
Plus de sujets relatifs à : les camescopes en mpeg4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR