voila j'ai actuelement :
Panasonic NV-GS75 3CCD ( payé 470 (neuf bien sur ) en pris perso ^^ à la fnac, et oui j'y bosse )
c'est mon 1er Scope numérique et je ne suis pas entierement satisfait de ses prouesse ( je suis surement un peu exigent ^^ ) mais dison que la sensibilité en intinrieur est vraiment pas terrible à mon gout .
est-ce que l'un de ces 4 camescope ont de reel difference notable pour justifier le remboursement du PANA pour un autre ? ( Vive la Fnac et les 15 jours de délai ^^
les 4 autres camescope :
Samsung VP-D907i
Canon MVX 25i
Canon MVX 300
Sony DCR-HC 42
j'ai regardé qulque test mais les explication sont bien trop technique pour moi et les vendeurs.... en gros leur produit c'est de la balle... puisque ce sont les fin de vie à degagé au plus vite... ( chui vendeur aussi ^^ )
voila je cherche une exelente qualité d'image en interieur ET exterieur et un tres bonne fluidité dans les mouvement de camera ( que je trouve moyen sur le GS75 ( ou alors j'ai un vrai probleme de reglage d'acquisition ...( la le Scope en direct sur la TV niveau fluidité c'est beaucoup mieux !!! ) mais je mais tout au max en qualité donc bbon ...)
Voila merci de vos précieux conseil
@ ++
Message édité par lovemakerz le 21-06-2005 à 05:25:56