Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cable dvi vers hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cable dvi vers hdmi

n°1417031
frimousse6​0
Posté le 19-06-2008 à 09:01:23  profilanswer
 

Bonjour, je souhaiterais brancher mon pc sur une tv philips full hd via un cable dvi vers hdmi .
ma carte graphique est une asus 8800gts 320 mo ( dvi-i 24+5 ), ne trouvant pas d adaptateur dvi-i vers hdmi, j'ai lu que je pouvais prendre du dvi-d vers hdmi.
Que dois je prendre, du dvi-d (18+1 ou 24+1)
Actuellement le pc est brancher sur le lcd via la sortie s video de la carte graphique sur une prise video du lcd , et le souci c'est qu'il m'est impossible de monter la resolution au dessus de 1024*768 et bloque en 25 hertz entrelacé
Merci pour vos reponses.


Message édité par frimousse60 le 19-06-2008 à 09:03:57
mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 09:01:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cable dvi vers hdmi

 

Sujets relatifs
question de noob sur les adaptateurs cable / tntHDMI sur carte graphique avec port DVI
Cable pour relier PC et Chaine Hi Ficable antenne cher : oui ou non ?
Hdmi vers vga en 1 câble et 2 adaptateurs, ça marche ? [Résolu: Non]Problème : impossible de transférer une vidéo de mon apn vers mon hdd
probleme de cable phono sur thorensTransfert fichiers vidéo de lg rh7800 vers PC ...
cable DVI vers HDMI ???cable DVI (pc) vers hdmi (tv)
Plus de sujets relatifs à : cable dvi vers hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR