Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  brancher un mic sur un pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher un mic sur un pc

n°1336512
pouici
Posté le 16-12-2007 à 15:46:18  profilanswer
 

bonjour a tous,
pour  faire simple, je veux brancher un micro type shure ms58 sur mon pc.
la carte son est celle de ma catre mere (asus p5gpl).
j'ai bien sur lu de nombreux poste a ce sujet et bien compris qu il etait utile d'amplifier le micro avec une table de mixage (ex: xenyx 1204) ou un ampli (ex: ant tube mp).
voici mes questions.
est ce qu' il n'existerai pas un (ampli) specifique pour ce type de bramchement ?
vu le prix d'un beta58 + un ampli (ant tube mp) , as ton besion d'amplifier un micro sans fil (uhf) ?
(pour info , si je me pose ses questions c'est parceque le micro que je voudrais acheter (principalement pour mon pc) pourrai bien me rendre service sur une sono a quelque ocasion.
merci par avance a ceux qui eclaireront ma lanterne.
pouici...

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 15:46:18  profilanswer
 

n°1336554
pouici
Posté le 16-12-2007 à 17:15:05  profilanswer
 

re,
suis je au bon endroit ???
une reponse sympat ca coute rien...
merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  brancher un mic sur un pc

 

Sujets relatifs
[USB Host] Peut on y brancher un DD Externe ?souhaite brancher haut parleurs jack sur un lecteur dvd
Brancher une Xbox360 sur un PC PortableComment brancher tout ca pour que ca marche?
Brancher plusieurs sourcesBrancher un transmetteur video!!comment faire??????
Brancher mes appareils videosBrancher un kit 5.1 et 2.0 sur un PC ?!?
Brancher un décodeur Canal+ en RCA ???Comment brancher mon pc sur un ampli 5.1(reglé)
Plus de sujets relatifs à : brancher un mic sur un pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR