Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Brancher un micro sur le T5900

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1688227
loic_1715
Posté le 06-11-2010 à 10:00:04  profilanswer

Bonjour,  :hello:  

Je possède un Creative Labs Inspire T5900. Il est connecté sur la CM de mon PC via les câbles habituels pour ce genre de kit (vert, orange, noir). Sur la télécommande, il y a une prise casque et une prise microphone. Je voudrais brancher mon casque/micro sur cette télécommande pour avoir un meilleur son qu'en le branchant en façade sur le boitier.

Problème : le micro n'est pas reconnu par windows quand je le branche sur la télécommande alors qu'il est reconnu sans problème quand je le branche en façade sur le boitier.
Ça semble assez logique puisque le kit n'est pas relié à la prise "entrée" de ma CM. Mais je ne vois pas comment le relier. Je ne vois rien de prévu pour le faire :/

J'ai regardé sur le site de Creative. Pas de support pour le kit et le manuel n'est pas accessible en ligne  :fou: Et sur Internet, j'ai l'impression que le kit n'a pas eu beaucoup de succès.

Merci pour votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2010 à 10:00:04  profilanswer

n°1688800
loic_1715
Posté le 08-11-2010 à 20:42:16  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Peut-on brancher subwoofer 1000W sur ampli de puissance inférieure ?brancher casque sur ampli onkyo 508
Brancher transmetteur video directement sur decodeur TNT?Port micro vers port audio
brancher plus d'enceintes sur mon amplificateur - probleme theoriquecomment brancher home télé et freebox svp
Brancher Graveur DVD/DD sur PCbrancher Kit Main Libre Iphone sur pc
Brancher un casque sur console ou sur TV ? 
Plus de sujets relatifs à : Brancher un micro sur le T5900

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR