Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

ordi branché a la tele mais ca marche pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°437976
tedyjay
Posté le 01-04-2003 à 20:26:50  profilanswer

j'ai branché mon ordi a ma tele avec un cable de type SVHS mais y a aucune image sur la télé.
Meme en redémarrant ca marche pas.J'ai aussi regardé dans les propriété d'affichage mais jé pas trouvé. Et on peut pas non plus en installant la tele comme un périphérique.
Je suis sous xp familiale et ma carte graphique est une ati rage pro 128.

Aidez moi SVP

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 20:26:50  profilanswer

n°438006
ricou
Rien a dire...
Posté le 01-04-2003 à 21:50:51  profilanswer

fo que t'aille dans les propriete d'affichage et que t'active la tv pour que le signal soit transferé vers celle si.

n°438016
tedyjay
Posté le 01-04-2003 à 22:27:29  profilanswer

merci de ton aide mais
ya rien dans les propriete d'affichage pour afficher la télé c'est bien la le probleme :sweat:

n°438477
tedyjay
Posté le 02-04-2003 à 21:19:54  profilanswer

Le probleme c'est que ya pas de pilote  ati rage pro lt pour xp :cry:

n°438517
mogwai
J'me suis tranché les veines..
Posté le 02-04-2003 à 22:16:17  profilanswer

pour que ca marche direct, il faut brancher sur la tv et débrancher le moniteur et après démarrer le pc. et ça roule.

ps: j'ai aussi une rage pro  ;) .

Message édité par mogwai le 02-04-2003 à 22:17:06

---------------
j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Commen avoir mon écran en entier sur mon télé ?Relier un ordi portable sur sa TV... avec quoi ?
ShoutCast, big décalage ? et marche po !ecran noir&blanc avec dreamcast branché carte tv
Choix de la sortie son vers la téléPour visionner des divx sur une télé le mieux selon vous c'est...
Altec Lansing XA3021 probleme : 1 enceinte qui marche/2peut on brancher un ordi (carte sons) sur un ampli de salon?
Quel carte téle pour 500f??Y a t-il un moyen d'effacer tous les codecs de mon ordi
Plus de sujets relatifs à : ordi branché a la tele mais ca marche pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR