Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  boitier de repartition ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier de repartition ?

n°1635669
cotorep
Posté le 25-02-2010 à 02:29:43  profilanswer
 

salut a tous

 

voila dans ma chambre qui se trouve a l'etage , j'ai un tv cathodique de 51 cm. avec une antenne interieur.
y a 2 semaine j'ai achete un decodeur TNT pour mettre sur ma tv, malheureusement mon antenne d'interieur ne me permet pas d'avoir toute les chaines.

 

au rez de chaussé ce troue un tv de 36 cm cathodique toute simple. raccordé a mon antenne rateau.

 

mes parents ne veulent pas investir pour me raccordé sur le rateau  :sweat:

 

pour moi la seul solution, mettre le decodeur tnt sur la tv de la cuisine et mettre un boitier de repartition.

 

avec un boitier de repartion  dans chambre est ce que je peut regarde une chaine differentes de la cuisine ?

 

que me conseillez vous ?


Message édité par cotorep le 25-02-2010 à 02:32:23
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 02:29:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  boitier de repartition ?

 

Sujets relatifs
Boitier enregisteur et multimédia.[Topic Unique] PCH A-200/210 Firmware 24/03/2011 : Support MKV3D
Probleme iMon / boitier antec fusion remoteAide boitier Wireless cibox cinebox ultra
Cherche boîtier d'acquisition HD pour console de jeuboitier enregistreur
quel boitier multimedia mais USBBOITIER MULTIMEDIA WIFI - LECTEUR VIDEO
Boitier multimédia ou lecteur blue ray ?HDMI vers RCA sans boitier convertisseur
Plus de sujets relatifs à : boitier de repartition ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR