Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Boîtier multimedia : Playon!DVR HD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1751240
KmiZole
Posté le 07-11-2011 à 19:33:27  profilanswer

Bonsoir tout le monde...

Je me suis acheté un boîtier multimédia (Playon!DVR HD) et j'ai quelques questions à vous poser...

- Le boîtier est relié à mon modem (Numericable) avec un câble ethernet. Dans la partie "Configuration LAN" l'adresse IP 192.168.0.12 a été attribuée après une "configuration auto". Ma question est la suivante : Comment accéder à mon boîtier depuis mon pc ?

- Autre question : est-ce-qu'une personne (mon beau-frère par exemple) peut accéder à mon boîtier depuis son domicile ? Si oui comment ?

- Encore une question : si je crée une page web avec la liste des films qui se trouve sur le disque dur de mon boîtier, est-ce-que je peux créer un lien sur les films de façon à ce qu'une personne puisse les télécharger depuis son domicile ? Si oui comment ?

Merci d'avance pour votre aide...

;)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 19:33:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
reconnaissance de plusieurs partitions par des lecteurs multimédiaTV LCD D5500 : Lecteur multimedia/PVR intégré ou box multimedia ??
boitier multimedia type peekbox mk iiDifférence streaming et téléchargement HD
Home Cinema sur TV HD ?Capture analogique avec HD PVR
Camé HD entée de gamme ?boitier multimedia akasa scala
Plus de sujets relatifs à : Boîtier multimedia : Playon!DVR HD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR