Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Boitier d'extension de connectiques.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier d'extension de connectiques.

n°1176173
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 19-12-2006 à 16:13:58  profilanswer
 

Hello,
Je m'adresse à vous après avoir un peu fureté sur le net, pour savoir s'il existe un boîtier permettant de connecter des clés USB, DD externes, ... A une installation Hi-Fi existante pour pouvoir profiter de la musique de ces supports sur une chaine classique ;) Par exemple, port USB vers sortie RCA pour connecter à un ampli ;)
Je vois bien une solution via une Freebox, mais pour des personnes n'entravant rien à l'informatique, ça serait un peu compliqué :D


---------------
Encore une victoire de canard !
mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 16:13:58  profilanswer
 

n°1176187
marte
Posté le 19-12-2006 à 16:53:26  profilanswer
 

ça existe bien sur...50€

n°1176202
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 19-12-2006 à 17:14:27  profilanswer
 

Des références, des noms peut être ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Boitier d'extension de connectiques.

 

Sujets relatifs
Au secours! Gros problème avec une extension .mkaRecherche boitier pour retour ecran avec videoproj
[AVIS] Le HMR300 de comet labs un boitier multimédia qui enregistreComment créer une playlist avec l extension *.mp3
pas d'extension après découpage !!!!!! HelpBoitier DD 2,5" qui fait balladeur MP3
[HELP] Cherche platine DVD avec port USB ( divx, mp3, ... )Sorties son du boitier HD de la Freebox
EXtension garantie 5ans oui ou non ?Extensions de garantie trop chères : faut il les prendre ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Boitier d'extension de connectiques.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR