Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin de précision concernant les casques pour utilisation HC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de précision concernant les casques pour utilisation HC

n°1025375
leposeurde​ktfou
Posté le 02-02-2006 à 21:20:32  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
Dans l'optique de l'anniversaire de mon popa je m'intéresse aux casques audios sans fil vu que son installation home cinema se précise après travaux dans l'appartement....il y aura un plasma pionneer un systeme bose 321...
Pour préserver l'harmonie du couple parental , j'envisage donc de lui acheter un casque SANS FIL ms une question essentielle me tracasse : en effet j'ai vu le dernier pionneer SE-DIR800C avec decodeur etc etc qui permet donc de recreer un HC 5.1 avec un casque....Mais la ou je ne comprends pas c' est que si on a deja une install HC avec ampli et tout et tout il faut qd meme ce type de systeme pour avoir le 5.1 ds le casque ou alors un casque plus simple branché sur le systeme bose fera aussi le 5.1 ????Parce que bon ça coute cher ces petites choses !!!!
 
Merci de vos réponses


Message édité par leposeurdektfou le 02-02-2006 à 21:21:43
mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 21:20:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin de précision concernant les casques pour utilisation HC

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour achat d'autoradioBesoin conseil pour convertir un fichier .mkv (prob avec Nerorecode)
probleme de son sur divx! besoin d'aide!besoin de conseil
Besoin de vos conseils pour un home cinéma !Besoin d'aide pour choisir une config
aAide K!TV, besoin de vous ...j'ai...
Casques SennheiserHésitation entre casques Sennheiser
Plus de sujets relatifs à : Besoin de précision concernant les casques pour utilisation HC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR