Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin d'aide svp.........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide svp.........

n°567550
italie
Posté le 07-01-2004 à 00:24:11  profilanswer
 

demain je voulez m'acheter des enceintes dans notre chere ruelle après une recherche très dur sur le site j'ai choisi celle ci :http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/9121/
mais je voulez savoir si c'etait compatible avec un shuttle le SN41G2
voila je vous remercie je sais que mon topics ne dois pas etre dans cette section mais je vous promet que je vais l'enlever dans la nuit s'il vous plait aidez moi merci sa m'evitera un aller retour pour rien a montgallet :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 00:24:11  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin d'aide svp.........

 

Sujets relatifs
"Archos jukebox" j'ai besoin de votre aideBesoin d'aide sur choi entre iRiver 120 ou Rio Karma...
besoin d'aide pour installation d'un dvdromcomment relier mon ampli a ma tv? (photos incluses) besoin d'aide
Problème Demodulateur Satelite besoin d'aide svpbesoin d'aide pour monter une divx bo, cherche bonne sortie TV
[ESTIM] Besoin d'aide pour la vente d'une chaine HIFI TechnicsBesoin d'aide sur Cool Edit Pro
besoin d'avis/aideBESOIN AIDE : Que pensez vous du Panasonic SA PMO8 ?
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide svp.........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR