Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  batterie camescope panasonic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

batterie camescope panasonic

n°1208399
chrisgr
Posté le 18-02-2007 à 11:52:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai besoin d'une petite info.
Je possède un camescope panasonic nv-gs180 et j'aimerais acheter une batterie supplémentaire.
Je voudrais le modèle ayant la plus grose autonomie: la cga-du21 et j'ai actuellement le modèle de base cgr-du06 et son chargeur indépendant vendu avec l'appareil. Ce chargeur est-il valable pour la batterie cga-du21?
Merci pour l'info. ;)  
Chrisgr.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 11:52:39  profilanswer
 

n°1208406
bisounours
Posté le 18-02-2007 à 12:18:08  profilanswer
 

Salut,
 
Le chargeur est dépendant de la technologie de la batterie. Ces 2 batteries sont de type Lithion-Ion donc il ne devrait pas y avoir de souci. La charge sera naturellement plus longue plus la capacité est importante puis de toute manière sur toutes la batteries Li-Ion il a 3 contacts électriques car il y a une sonde de température qui contrôle l'élevation de température durant la charge car la batterie Li-Ion peut s'enflammer si elle chauffe trop. Au pire des cas tu peux chronométrer la charge de la petite capacité et jouer la proportionnalité pour approximation de la haute capacité.


Message édité par bisounours le 18-02-2007 à 12:22:15
n°1208894
chrisgr
Posté le 19-02-2007 à 14:17:05  profilanswer
 

Merci pour l'info, c'est gentil d'avoir répondu si vite.
Chrisgr.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  batterie camescope panasonic

 

Sujets relatifs
Avis sur camescope numérique[Avis] Le meilleur camescope HD du moment?
Désespoir avec le Recorder HD Panasonic DMR-EH65Camescope Sony et pas de Click To Dvd :(
Camescope numérique : Problème imagePioneer PDP-4270XA contre Panasonic TH-42PX600E
Pb signature numérique camescope samsung VP 905Recherche camescope digital 8 pour sortie DV
chapitre sur panasonic DMR-EX85probleme avec camescope canon
Plus de sujets relatifs à : batterie camescope panasonic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR