Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Balladeur MP3 MD912

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Balladeur MP3 MD912

n°725243
quickman
Posté le 16-10-2004 à 14:56:50  profilanswer
 

Eux voila on m'a offert pour mon anniverssaire un Lecteur mp3, celui la:
http://www.haimei.com/computer_accessories/images/usb-mp3-player-md912.gif
 
Le problème c'est que voyant l'ancienneté du firmware ( 12/2003 ) je me suis dit qu'il pourrait être sympa d'en mettre un plus récent ...
 
je vais sur le site qu'indique le manuel ( www.fazzou.com , attention site très lent ) pour télécharger le manuel, je vais tant bien que mal dans la parti téléchargement, firmware upgrade, et je prend le plus en haut, j'arrive à le télécharger à une vitesse considérable ( 0,5ko/s ) et je flash, sa se passe bien mais c'est en japonnais, et pour trouver le menu "langue" en japonnais, j'ai eux un peu de mal, donc je décide de reflashé, avec l'original, mais impossible de le trouver, sauriez-vous où le trouver?


---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 14:56:50  profilanswer
 

n°725262
quickman
Posté le 16-10-2004 à 15:53:06  profilanswer
 

j'ai réussi a trouvé le firmware d'origine, par contre j'ai un très gros problème avec l'écran : l'intensité est très très très faible, j'ai changer 3 fois de pile mais c'est la même chose, le noir peu a peine être distingué, pourtant hier soir quand je l'ai ouvert il n'y avait pas de problème, comment cela se fait-il? Est-ce que cela pourrait venir du fait que je ne l'ai pas débrancher de l'USB pendant la nuit?


---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Balladeur MP3 MD912

 

Sujets relatifs
Lecteur MP3 512 Mo S320 . Rechargeable ?Problème avec lecteur mp3 IRiver et autoradio Blaukpunt
Clef USB MP3 512mo - UDMFranceconversion fichier asx vers mp3
Lecture des MP3 accelérée avec Windows Media Player 9.0Utiliser son PDA comme lecteur MP3 ?
Clé USB - MP3 : Headmusic HM210petits soucis avec mp3 Philips HDD070 ?
HELP ! noyé dans les offres baladeurs mp3 ... besoin de conseils !![Topic Unique] Lecteur portable Toshiba SD-P1410 ( dvd, divx, mp3... )
Plus de sujets relatifs à : Balladeur MP3 MD912


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR