Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Baladeur DIVX, lequel choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baladeur DIVX, lequel choisir

n°707556
bibilafray​eur
Posté le 15-09-2004 à 10:07:18  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'envisage d'acheter un baladeur DIVX et j'hésite entre 2 modèles !!
 
1/ Archos AV420 Pocket Video Recorder
http://www.materiel.net/details_500664.html
 
+ Celui me plait car il peux enregistrer de la vidéo directement à partir d'une télévision
 
- Il n'ya pas de petite caméra d'incluse pour filmer directement depuis le baladeur
 
- Pas de tuner FM (si en option, et aller encore un bordel de plus à charier)
 
 
2/ iRiver PMP-140
http://www.materiel.net/details_PMP140.html
 
+ Celuk là je l'aime beaucoup, il a le tuner FM intégré, il me semble qu'il reconnait plus de codecs que l'archos (mais peut être que ce problème ce corige avec l'installation de nouveaux firmware)
 
- Il ne peut pas faire d'acquisition Vidéo !
 
 
 
Personnellement, sur 10 DIVX que j'ai aucun n'a le même codec, les baladeurs DIVX sont-ils vraiment evolutifs pour permettre d'ajouter des codecs ?
 
Ce que je recherche en fait c'est un baladeur DIVX qui regroupe les avantages des deux ici présents (Lecteur MP3, Lecteur DIVX, Acquisition Mpeg4, Dictaphone, Tuner Fm) avec en plusla possibilité de filmer en direct grace au baladeur .... et vous quel est votre point de vue ?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 10:07:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Baladeur DIVX, lequel choisir

 

Sujets relatifs
Aide pour achat d'un lecteur Dvd compatible Divx et Xvidlecteur divx transcontinents TR100 et xvid
Cable USB pour Baladeur MP3 MPMAN MP F-75Qd on utilise 1 baladeur MP3 en marchant, la music peut elle sauter ?
volume de fichier + gros après encodage de mpeg en divx. Pkoi?Problême de son sur lecteur divX Philips DVP 630...
réencoder avi en divxdivx encodés en 16/9 ?
Plus de sujets relatifs à : Baladeur DIVX, lequel choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR