Salut à tous! Je voulais acheter un p'tit enregistreur dvd de salon pas trop cher pour remplacer mon magnétoscope qui n'en peu plus ... Que pensez du Schneider suivant: http://www.divx-compare.com/lecteu [...] SRV510.htm Il me semble que le SRV-665 (clone du Philips) avait pas mal de succès ... et celui-ci à votre avis? Personnellement je ne vois pas trop de différence mis à part que le 510 n'a pas de sortie audio composite apparement ... Merci
Bon ... j'ai craqué .. je l'ai acheté ... me reste à l'installer et à tester Premiere nouvelle: la sortie audio stereo composite est bien présente
Bonjour, L'essai du SRV510 est-t-il concluant, Je suis interressé aussi, Merci de bien vouloir me donner votre avis !!!!!
Bonjour, Je l'utilise depuis quelques temps maintenant et j'en suis très content. Il est simple, efficace et remplace sans mal mon ancien magnetoscope
Bonjour J'ai le svr510 aussi. Tout marche bien jusqu'à présent sauf une chose. Je n'arrive pas à stopper un enregistrement programmé quand il a déjà commencé. Est ce pareil chez toi et sinon comment tu fais ? Merci pour ta réponse Alex
J'ai pas essayé. Je regarde ça au prochain coup