Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Avis aux DJs du forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis aux DJs du forum

n°1705487
psylock_jl​t
Posté le 18-01-2011 à 10:33:39  profilanswer
 

Salut les DJs,
 
je suis en recherche de matériel simple et peu couteux pour me lancer dans le mix sur ordinateur. On m'a conseillé plein de trucs super cher pour mettre des platines et tout le bazar, mais pour l'instant j'aimerai me limiter à un matériel simple à installer, simple à utiliser et dans mon budget : 300€ - 400€ tout compris, sans compter le prix de l'ordinateur que je possède déjà bien sûr.
 
En fouillant à droite à gauche, je suis tombé la dessus :
 
http://www.youtube.com/watch?v=kZeMHFypGyg
 
A première vue c'est exactement le genre de matériel que je cherche, ça m'a l'air très simple à utiliser et il n'y a pas 36 périphériques autour de l'ordinateur. En cherchant plus loin, j'ai vu un prix de 300€ ce qui rentre tout à fait dans mon budget !
Est ce que quelqu'un qui s'y connait suffisamment sur ce genre de produit pour m'éclairer la dessus ?
 
Merci d'avance en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 10:33:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Avis aux DJs du forum

 

Sujets relatifs
besoin d'avis concernant kit Prodipe Pod3Besoin d'avis urgent: LED ou Plasma???
Avis sur HARMAN KARDON AVR142demande d'avis avant 1er achat d'un camescope
Samsung UE32C6000 : avis !Avis avant achat: A-Jays ONE
Avis sur lecteur CD/DVD/etc... NAD T585Vos avis sur les enregistreurs HDD sony RDR-AT105 et RDR-AT205
Enceintes Auluxe : vos avis!!DENON DM38 avis .....
Plus de sujets relatifs à : Avis aux DJs du forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR