Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  audio sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

audio sans fil

n°1156758
kramp
Posté le 11-11-2006 à 01:51:47  profilanswer
 

Bonjour,
mon ordinateur se trouve assez éloigné de mon système hifi sur lequel j'aimerais jouer ma musique et j'aimerais éviter un fil au milieu de la pièce. Je pense donc à utiliser un système sans-fil mais je ne connais pas ce qui existe.
Je vois des transmetteurs FM à 30€ sur le net mais j'ai peur de pertes de qualité. D'un autre côté il y a des systèmes comme le Logitech Wireless Music for PC (http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] NTID=10855) m'enfin 100€ pour remplacer un fil...
 
Pouvez vous m'éclairer dans mon choix ? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 01:51:47  profilanswer
 

n°1156783
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 11-11-2006 à 08:08:38  profilanswer
 

Depuis le temps que Logitech vend trés cher ce que les autres font mieux à moins cher ça te surprend ?
Un transmetteur FM à 30€ suffit sinon un lecteur DVD "universel" à 50€


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  audio sans fil

 

Sujets relatifs
Audigy SB0090 ou controleur audio de ma CM->realtek hd audio sur p5wdhaudio non compressé sur un fichier video mpg2 ou 4 ou divx
[question] sur un audio center Philips ??connection HDMI (audio) ect
Avis sur un site de matos audio video[EST]Platine AUDIO
copier des vinyls sur un graveur audio de salon !!Winamp ... streaming audio. Fondu enchainé
comment puis je lire audio.aspprobleme lecture cd audio ou se trouve de la vidéo
Plus de sujets relatifs à : audio sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR