Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

j ai une audigy 2zs,ca vaut le coup une x-fi extremmusic ou non?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1168539
assman
Posté le 04-12-2006 à 17:58:42  profilanswer

Salut a tous!j ai deja une carte son audigy 2 zs,et je voulais savoir si en upgradant a une audigy 4 ou une extrememusic x-fi ca valait vraiment le coup sachant que je fais un peu de tout(home ciné,jeux ,music)mais sans plus.y a t il une enorme difference de qualité son pure entre ces cartes?
merci ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 17:58:42  profilanswer

n°1168691
the_l@st_k​iller
Google est ton ami !
Posté le 04-12-2006 à 21:20:43  profilanswer

Non, j'ai entendu dire par pleins de forumeurs que les 2 ZS et Xtreme music n'avaient presque pas de différences, seulement quelques fonctionnalités en +  

Moi je compte me prendre une X-Fi Xtreme music, pour remplacer ma audigy "se" mais dans ton cas je ne le ferais pas ;)

n°1168704
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 04-12-2006 à 21:45:37  profilanswer

Passer d'une 2ZS à une 4 : aucun interet
Passer d'une 2ZS à une Xfi : oui c'est interessant mais uniquement si tu écoutes au casque

n°1168762
assman
Posté le 04-12-2006 à 23:10:53  profilanswer

et ca veut dire quoi justement la motion"SE"a la fin d une carte,genre "audigy 2 se"?c est moins bien qu une audigy 2 normale?pack moins complet?

n°1168855
corwyn42
Posté le 05-12-2006 à 09:14:46  profilanswer

Cela se voit dans son prix, non ? Les SE sont de moins bonne qualité, avec des fonctionnalités en moins, etc.
A ta place, je garderais la ZS, la x-fi n'apporte que la gestion du casque, et pas mal de problèmes si tu n'es pas veinard. Tu peux aller faire un tour sur le topic de la x-fi pour te faire une idée.

---------------
Non, il n'y a pas de remplaçant prévu pour le Logitech Z5500 !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
carte son soundblaster audigy 4 "S.E",ca veut dire quoi?Sound Blaster Audigy 2 ZS Notebook
jbl tlx 275 ca vaut quoi?kit 5.1 inférieur à 60 EUROS: ca vaut lecoup?
Audigy 2 zs platinum ex et jeux vidéoscarte acquisition video (audigy 2 zs video?)
carte acquisition video (audigy 2 zs video?)Un pti coup de pouce sujet CABASSE svp
[Kx Project] Drivers Vista fonctionnels pour cartes SB! Live et AudigyOmisys PR-DD918 ça vaut quoi çà ?
Plus de sujets relatifs à : j ai une audigy 2zs,ca vaut le coup une x-fi extremmusic ou non?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR