Le son HD sur un z5500 lol.
Sur ce kit c'est inutile, en effet la qualité de reproduction des enceintes fait que hd ou pas hd tu ne verras pas de différence.
Ensuite meme si tu voulais du son hd, tu n'as pas d'entrées HDMI, donc le seul moyen d'avoir "du son HD" serait de sortir en analogique et la une xonar d2 ou une xonar hdav donne les memes résultats, elles sont équipés des memes convertisseurs numérique analogique et des memes amplis.
De plus le son HD ne se trouve que sur blu ray, et encore pas tous et pas forcément en francais, de plus j'ai remarqué que meme en HD le son ne dépassait pas en général les 4 mbit/s, le dts plein débit c'est 1.5 mbit/s et ca parait beaucoup en différence sur le papier mais en réalité il faut énormément de différence dans les chiffres pour en voir une a l oreille et je te défie de voir la différence avec un z5500 (deja que pour voir la différence entre du dolby de qualité et du dts ca doit etre coton), si tu veux du vrai son "HD", il va te falloir investir dans un systeme de qualité, ou on verrrait une différence,(je parle d'un systeme dans les 8000€ neuf ampli+enceinte+caisson.
Message édité par Rambo95 le 03-03-2009 à 23:34:33