Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cables fins pour le son à l'arrière des lecteurs: quel intéret?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cables fins pour le son à l'arrière des lecteurs: quel intéret?

n°1471219
namerh
Posté le 12-11-2008 à 00:57:03  profilanswer
 

hello
 
à quoi servent les cables fin que l'on peut raccorder à l'arrière des lecteurs optiques et a priori sur les cartes son?
 
je pose cette question parce que ça fait plusieurs années que je n'en utilise pas, donc je n'en vois pas l'intéret mais certainement doit il y en avoir un si ceux ci existent... quel est-il svp?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 00:57:03  profilanswer
 

n°1471226
Arka_Voltc​hek
Posté le 12-11-2008 à 06:18:31  profilanswer
 

lecture analogique des cd audio. De nos jours, on utilise plutôt la lecture numérique.
 
@+, Arka

n°1471293
meug
Posté le 12-11-2008 à 11:05:27  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cables fins pour le son à l'arrière des lecteurs: quel intéret?

 

Sujets relatifs
son 5.1 intégré à carte mère mais une seule sortie jack > quel intéretDVD-r contenant son 5.1 PCM lisible par lecteurs DVD standard
enceinte surround arriere ou surround tout court ?Intérêt des extensions de garanties sur LCD/Plasma ?
Question sur cables HDMIdupliquer le son sur prise HP arriere
Rip Audio, Des Différences Entre Lecteurs CD/DVD?Achat d'un nouvel autoradio avec USB arrière
longueur des cables a ne pas depasserHTPC et LCD : interet d'une réso. pc en fullhd sur tv hdready
Plus de sujets relatifs à : cables fins pour le son à l'arrière des lecteurs: quel intéret?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR