Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Antenne d'intérieure: j'ai du mal :s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antenne d'intérieure: j'ai du mal :s

n°1289223
klauth
Le mal, c'est mal. .ok je -->
Posté le 08-09-2007 à 12:34:19  profilanswer
 

Bonjour a tous, étant arrivé dans une chambre étudiant sans prise murale pour antenne tv, j'ai donc pensé à acheter une antenne d'intérieure: la Tersera de Metronic.
 
Mais je n'arrive pas à capter quoi que ce soit et j'ai une prise pour antenne extérieure sur mon antenne intérieure?!
 
 J'ai branché la prise d'alimentation et la prise TV à la place de l'antenne, mais j'ai beau modifiée le dB et la tourner dans tous les sens, j'ai rien à l'ecran.
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
Merci beaucoup  ;)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 12:34:19  profilanswer
 

n°1289433
Hardtchoum
la vérité est dans le vain
Posté le 08-09-2007 à 22:16:02  profilanswer
 

C pas trop clair ton truc !
 
Une antenne d'appoint amplifiée dispose généralement d'une prise auxiliaire pour brancher l'antenne extérieure (collective ou non) dans le cas où certaine chaînes peuvent se dispenser du passage via l'antenne d'intérieur.
 
Si tu n'as pas de prise murale, tu n'as pas d'antenne extérieur, donc, seul le câble reliant l'antenne d'intérieur à la TV est utilisé, et si tu es dans des conditions favorables de réception, le potar du gain d'amplification devrait fonctionner !(si tu captes qq chose, bien sûr !) ;)  


---------------
"bu et abreuvé"
n°1289480
whaka
Posté le 09-09-2007 à 09:14:34  profilanswer
 

Citation :

Bonjour a tous, étant arrivé dans une chambre étudiant


 
Si tu as changé de département, et que tu as emporté ta télé perso, rebranche ton antenne avec le gain à fond, et commence par rechercher les canaux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Antenne d'intérieure: j'ai du mal :s

 

Sujets relatifs
[TNT] Antenne balcon ou intérieure ?Antenne intérieure TNT
antenne intérieureAntenne interieure et TNT : compatibilite assuree ??
Antenne d'intérieure TNT performanteantenne interieure analogique numerique amplifiee
Antenne interieure ou amplificateur?Antenne Interieure pour PC
Aide Antenne Interieurepack thomson 1001 + antenne interieure
Plus de sujets relatifs à : Antenne d'intérieure: j'ai du mal :s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR