Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quelle antenne intereure pour TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle antenne intereure pour TNT

n°1461467
morganehou​ston
ICN nous voilà!!!
Posté le 22-10-2008 à 20:16:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je n'y connais rien du tout en TNT, alors j'ai fait des recherches malheuresement, les avis sont différents....
Est ce qu'avec une vieille antenne intérieure (celle avec un 8 devant la grille) Philips qui a au moins 10ans, on peut capter la tnt?
On m'a offert un décodeur Techwood, j'ai bien raccordé la peritel et l'antenne au décodeur (comme sur le schéma du guide d'utilisation), mais je ne recois aucune chaîne!!!  
j'ai beau essayé de tourner dans tous les sens l'antenne, je ne reçois aucune chaîne... :fou:  
j'habite au centre de Metz et ma voisine capte avec une petite antenne d'intérieure (mais une récente!)...
Mon décodeur neuf est il endomagé ou faut il une antenne récente spécifiée TNT???
 
Merci d'avance!
 

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 20:16:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quelle antenne intereure pour TNT

 

Sujets relatifs
Réception de la TNT HDTNT HD sur le samsung le 37a 566 comment çà marche
Decodeur TNT HD avec HDD externe[TNT] est-ce possible sur ma config ?
Enregistrer un DVD du commerce sur le disque dur d'un enregistreur TNTComment recevoir la TNT HD ?
A quoi sert un double tuner ( démodulateur TNT )enregistrement avec TNT
aide sur le son de la TNTTNT et antenne intéreure
Plus de sujets relatifs à : quelle antenne intereure pour TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR