Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ca existe les amplis pour PC interne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca existe les amplis pour PC interne ?

n°782529
DrySs
Posté le 17-01-2005 à 02:02:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche depuis quelques temps un ampli pour mon PC (afin de remplacer ma sortie actuelle qui transite via ma chaine hi-fi). Malheureusement, j'ai eu beau chercher partout, j'ai rien trouver.
 
Ce que j'aimerais : une carte-son qui gère les entrées, un ampli intégré qui s'occupe d'amplifier le son, et une sortie pour balancer tout ça via les amplis.
 
Pourquoi personne n'y a pensé avant ? On m'a dit que c'était à cause de l'alim de l'ampli qui demandait plus de puissance.
 
J'ai pensé à me bricoler un ampli par kit (que l'on trouve dans des catalogues de bricoleur), avec une alim extérieur (donc un fil qui sort de la tour du PC). Mais bon c'est pas très propre tout ça.
 
Je cherche donc un truc tout fait. Le pied ça serait :
 
- carte son normal
- ampli intégré mini 40/50 watts.
- prise d'entrée/sortie derrière la tour
- une sorte de rhéobus en facade qu'on rajoute afin d'avoir un bouton de volume et pourquoi pas une télécomande.
 
Ca serait tellement bien tout ça, enfin un tout en un qui gère tout ! Plus de chaine hi-fi extérieur, un bête de son, bref...

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 02:02:27  profilanswer
 

n°783026
DrySs
Posté le 17-01-2005 à 21:43:24  profilanswer
 

*bump*  :)

n°783290
snoopmess
Posté le 18-01-2005 à 11:12:27  profilanswer
 

et quel avantage tu aurais

n°783352
blazkowicz
Posté le 18-01-2005 à 12:51:34  profilanswer
 

et pourquoi pas se contenter d'un ampli :o
http://www.sansui.us/images/AU999_Series/AU222_1.jpg
(ca c'est le mien :D, 2x26W, debut annes 70)
 
un ampli dans un PC ca me parait pas une bonne idee avec tout le bordel electronique qu'il ya :??: (je pense aux cartes sons integrees qui ont un son de merde a cause du bruit..)
 
une autre solution alors : ca peut rentrer dans un 5"1/4 un autoradio ? [:opus dei]
 
ou de meme tu mets un ampli de voiture dans la tour et tu l'alimentes avec le 12V

n°783442
snoopmess
Posté le 18-01-2005 à 14:37:04  profilanswer
 

déja vu dans pcjaky

n°783453
blazkowicz
Posté le 18-01-2005 à 14:51:19  profilanswer
 

autre solution, son ampli en kit mais en 12V
et une alim avec beaucoup d'amperes sur le 12V serait pas superflue
 
-------
 
en effet ca doit etre pour aller sur un PC de jacky ? :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ca existe les amplis pour PC interne ?

 

Sujets relatifs
Un "MythTV-like" sur WinXP via WiFi : ça existe ?Question à la con sur les amplis HC...
casque fastrf ca existe ??existe t'il des 5.1 sans fils?
Connecteur interne SB Live Player 10242 amplis pour 1 jeu d'enceintes
un casque pour le home cinéma existe il ?Cherche ampli interne pour autoradio jvc kdlh7r
[Votre Avis] pour amplis / enceintes JBLCa existe un mini-pc avec prise péritel ???
Plus de sujets relatifs à : Ca existe les amplis pour PC interne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR