Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  adaptateur RCA péritel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adaptateur RCA péritel

n°1358018
X3850
Posté le 25-01-2008 à 21:03:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
bon, nouveau sur ce forum, j'avoue ne pas avoir rapidement trouvé de réponse adéquate à ma question.
 
Voilà donc: je veux numériser mes VHS sur un graveur DVD de salon, muni d'une entrée RCA en façade (AV3). Mon magnétoscope VHS est connecté à cet av 3 via un adaptateur péritel-RCA ( avec commutateur in-out, réglé sur out). Si l'image est correcte avec les cassettes VHS  (SECAM)du commerce, elle apparaît très dégradée avec des lignes de couleur RVB sur un fond noir et  blanc sur des cassettes provenant d'un camescope analogique vhs ou bien d'émissions TV enregistrées il y a 15 ans.parfois l'image redevient nette, puis repart, etc...Si je passe en mode pal sur le magnéto, l'image est très correcte, mais N et B ( normal). Enfin, si je "secoue" un peu l'adaptateur, l'image devient nette elle se dégrade dès que je cesse de bouger l'adaptateur.
 
Alors ,qualité de l'adaptateur en cause? j'ai essayé deux magnétoscopes différents, m^mes problèmes, mais l'adaptateur fonctionne parfaitement entre mon PC et les magnétoscopes! dès que je passe sur le graveur de salon, rien ne va plus. Précisons que celui ci est raccordé à un décodeur satellite en AV2, et que si je relie directement magnéto-graveur via AV2 , certaines cassettes demeurent altérées et d'autres sont bien nettes...je n'y comprends rien!

mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 21:03:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  adaptateur RCA péritel

 

Sujets relatifs
Adaptateur firewire et carte son externeAdaptateur HDMI vers Péritel, ça existe ?
sortie casque vers RCAAdaptateur audio
HDMI et/ou periteladaptateur peritel/RCA
adaptateur péritel vers RCAAdaptateur péritel/RCA sont les memes avec ceux des PS2?
[Cables] Un adaptateur Peritel femelle / RCA ça existe ?adaptateur RCA -> Péritel
Plus de sujets relatifs à : adaptateur RCA péritel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR