|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Acheter un lecteur audio portable (Lossy/Lossless) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Salut tout le monde, Pour l'anniversaire de ma compagne je voudrais acheter un lecteur "MP3" de bonne qualité sans trop me ruiner. Budget prévu 100/150 € au max, c'est possible ? Je prévois de lui prendre un bon casque en plus, un Sennheiser PX100 (on a déjà un PX200 un HD497 et un HD650 en prévision) à moins que certains baladeurs ne soient déjà fournis avec des écouteurs de qualité comparable ??? On est très amateur de qualité... on a du bon matériel HiFi, elle est musicienne et j'ai travaillé dans le son. Les sources seront du Lossless si possible en musique classique, rock, variétés, bref en général avec de vrais instruments pas de rap ni de techno qui plus est Si en théorie, je sais ce que je veux, en pratique, je ne connais rien de ce qui se fait à l'heure actuelle question Walkman(c)Sony Sony, Apple, autre ? Capacité et ergonomie ne sont pas primordiaux... Aidez-moi à lui faire plaisir Merci Message édité par tharkie le 07-09-2007 à 15:47:27 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 05:09:37 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Je vais passer la journée de demain à essayer de déchiffrer ce que tu viens de me dire Non, sans plaisanter, je vais chercher, merci ! PS : Flac et APE c'est du Lossless, MP3, ogg, AC3, etc, c'est du Lossy Message édité par tharkie le 29-08-2007 à 05:27:24 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Kroma X amorK Angel's demon | Ah pardon je confonds toujours les 2. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | J'ai pas trouvé la moitié des modèles / marques que tu m'as proposés tu aurais des liens Message édité par tharkie le 07-09-2007 à 13:44:27 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | cool
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 03:54:17 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ouais, j'ai tout compris
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Cool
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Bon, j'abandonne le lossless Achement hors budget avec le casque merci à tous, faut que j'en trouve un correct quand même... Et j'en reviens au même point qu'au départ... Quoi choisir de bonne qualité audio ? le sandisk express me parait rigolo et pas si mal... avec le support micro sd c'est cool Message édité par tharkie le 07-09-2007 à 15:10:00 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Kroma X amorK Angel's demon | T'étais parti sur kel modèle??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | http://cgi.ebay.fr/IAUDIO-7-8GB-Ju [...] dZViewItem A 21€ près je suis dans ton budget. Sinon celui là je suis pratiquement dans tes prix. Message édité par Kroma X amorK le 07-09-2007 à 15:30:01 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Oui, tu es très gentil, mais le budget de départ vient d'être ré-évalué
Atropos Peace Love Death Metal | Un px100 c'est très bien comme casque à vil prix |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Je n'ai jamais commandé sur e-bay et je suis assez contre
Publicité | Posté le |