|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Acheter un ipod mini au usa ? |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 18:02:21 |
ni_ki | Je savais pas ça merci pour l'info |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | voila la marche à suivre si on veut rester dans la légalité...
|
ni_ki | Ok merci |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 19:16:52 |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
si tu dépasse le montant des 175? pour 1 seul produit, la taxe se fera sur la totalité du prix du produit et pas seulement sur la différence.
|
ni_ki | Salut,
|
Icemoule | --------------- #FR#© 4ever : aya |
dweis |
|
leloire I has sushi | salut à tous! moi aussi on va me ramener un mini ipod des states, j'aimerai savoir comment ca se passe pour la garantie (applecare?) et le bloc secteur. Merci ! |
ni_ki |
dweis | apparement, faut craindre un approvisionnement difficile au début.
|
ni_ki |
|
ni_ki | edit: apparement c'est le 16 fevrier pour le premier arrivage |
ni_ki |
orbitalcoil |
667 Le voisin de la Bête | bin..le muvo² 4go coute encore plus cher que le prix europeen du mini Ipod. Mais bon, c'est sur que dans les deux cas, le rapport prix/giga est pas genial. D'un autre coté, ces appareils misent sur autre chose... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
orbitalcoil |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
ni_ki | ben 4go me suffisent et puis pour le prix je pense faire une bonne affaire mais si je peux je me prend l'ipod 15go
|
v7_ No comment... | J'ais ma soeur qui est actuellement aux Etats-Unis et je lui demanderai bien de me ramener un mini ipod, mais malgré quelques recherches, je n'arrive pas a tomber sur la totalité des frais de douanes et compagnie que je pourrai avoir a payer.
|
dweis | Voilà, j'ai enfin mon ipod mini tout droit venus des US.
|
cam2k1 |
|
dweis | il en vend plus mais bon de toute façon les délais sont long, surtout que là ils sont en rupture de stock pour un moment apparement |
Philippe_rap | Salut,
|
King_babar freestyle player |
|
King_babar freestyle player |
Message édité par King_babar le 31-03-2004 à 22:38:58 |
elixx | Arrétez avec vos conneries sur la Douane!!!! les gars qui se font chopé ont 2-3 appareils identiques !!!!!! Si vous arrivez avec votre Ipod dans la poche ou même dans la valise sans boite ca passe tout seul... si vous en avez deux ca commence a être plus difficile !
|
Spiderkat | Par ici aussi a L.A. le ipod n'est plus disponible en stock. Juste pour information, le prix est $249 HT, soit $270 TTC. Mais tous les etats n'appliquent pas la TVA. |
Dkiller |
J'ai acheté un Archos AV380 et tous ces accessoires au canada, valeur totale, $1107US (soit 877,75 en janvier), le gars a déclarer $100 comme cadeau et je n'ai rien eu a payer par la douane
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quoi acheter comme enceintes+ampli tip top toutes petites? | quel carte acheter pour capture analogique |
comment mettre mes mini DV sur DVD | Mini enceintes pour baladeur |
transcontinents TR 100 DIVX! acheter ou pas ? | Ipod sur w98 |
Ipod ou Iriver | Questions diverses sur l'iPod: pour les possesseurs ou les amateurs! |
NEED HELP !!Où acheter les memes ecouteurs que le lecteur MP3 Additek? | Camescope num & Mini-DV?? |
Plus de sujets relatifs à : Acheter un ipod mini au usa ? |