Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat lecteur MP3 au Japon ? bon plan?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat lecteur MP3 au Japon ? bon plan?

n°387159
menfin26
Posté le 28-12-2002 à 09:32:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant la possibilité de ramener un lecteur de MP3 du japon, j'aimerai savoir si les prix qui se pratiquent au japon sont plus interesant que ceux de la France ?
Comme lecteur MP3 je recherche style creative Juxebox3 ou Zen ou alors l'Ipod (pour PC)
Je crois aussi que le Japon est en 110Volt non? probleme pour la suite ou juste prendre le transfo qui va bien?
 
Ou existe t il un petit lecteur de mp3 style muvo de creative (mais avec 128 mini ou 256Mo de memoires)qui ne se trouve qu'au Japon et a moins de 200 euros (arg je sais c pas beaucoup)
 
Voila, si vous avez de bonne adresse a Tokyo, c'est pour la fin janvier 2003.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 09:32:33  profilanswer
 

n°387160
-Concorde-
tout
Posté le 28-12-2002 à 09:49:56  profilanswer
 

Le japon est connu pour avoir un niveau de vie élevé par rapport au notre.
Je ne pense pas pas que ça soit intéressant.
 
Par contre, y a Bangkok, Honk-Hong, Singapour ...

n°387184
Dkiller
Posté le 28-12-2002 à 11:26:04  profilanswer
 

Va faire un tour dans les casses au Japon, ils n'essaillent même pas de réparer leur matos cassé, des fois juste une résistance a changer et roulez  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat lecteur MP3 au Japon ? bon plan?

 

Sujets relatifs
[Autoradio MP3] Ou l'acheter dans le commerce ?Lecteur MP3 : ca vaut quoi ca ? Eiger Labs MPMan F50 32/64 Mo
Avec quel logiciel gravez-vous vos MP3 ?(a par Nero)moi j utilise....Autoradios MP3 : Lekel choisir?
Lecteur Pioneer DV525 dézonné et DVD Zone 1 : ch'tites questionslecteur mp3
Prob avec baladeurs Mp3Comment brancher mes ATP5 sur mon lecteur dvd Samsung s224?
Plus de sujets relatifs à : Achat lecteur MP3 au Japon ? bon plan?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR