Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [ACHAT] Kit son 2.1 pour PC avec entrée micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACHAT] Kit son 2.1 pour PC avec entrée micro

n°1963447
poddestroy
Posté le 12-03-2015 à 12:12:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Suite à un changement de casque micro, passage d'un vieux Sennheiser à un Plantronics RIG Flex, ce dernier est ultra sensible aux interférencex, et je ne peux pas le brancher à ma sortie analogique en façade de ma tour sans entendre les ET débarquer.
A l'heure actuelle j'ai du débrancher mon vieux kit Hercule 5.1 transformé en 2.1, et brancher le casque sur les sorties arrières de ma tour, peu accessibles.
 
Afin de pouvoir "switcher" du mode enceinte au mode casque sans aller changer à quatre pattes les branchements, je souhaiterai acquérir un kit 2.1 qui répondrai aux exigences suivantes :
 
- moins de 150 euros
- une prise casque + micro en façade ou sur télécommande (impératif la prise micro).
- une bonne qualité sonore même si ça reste subjectif :)
 
Merci d'avance aux contributeurs de ce topic!

mood
Publicité
Posté le 12-03-2015 à 12:12:17  profilanswer
 

n°1964242
poddestroy
Posté le 17-03-2015 à 14:56:49  profilanswer
 

UP!
 
Personne ne possède de modèle avec une entrée pour micro? :'(
J'ai tout et son contraire sur Internet :/ Si une âme charitable passe par là avec une info ça serait top!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [ACHAT] Kit son 2.1 pour PC avec entrée micro

 

Sujets relatifs
Remplacer une mini chaine Hifi par du matériel PC ou un ampli ?Conseil d'achat enceintes biblio/colonne + ampli.
Conseils achat câblesConseil micro Youtube.
Comment améliorer le son sortie PCconseil d'achat TV pour vitrine qui donne sur l'exterieur
Problème sur Micro RIG de PlantronicsLecteur mp3 assez puissant pour une micro SD 128 go
[Resolu] Craquement son jeux videos - PC en HDMI avec home cinemaConseil d'achat hifi compacte
Plus de sujets relatifs à : [ACHAT] Kit son 2.1 pour PC avec entrée micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR