Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Dvico 4100SH -> Comment changer la langue ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1478682
iceman2k1
Surf avant que la vie te surf
Posté le 28-11-2008 à 12:20:46  profilanswer

Bonjour j'ai fait l'aquisition de ce petit disque dur multimédia qui fonctionne très bien même avec des vidéos HD.
Je rencontre par contre un petit problème.

Lorsque je regarde un divx hd qui comprend2 pistes audio, je n'arrive pas à changer de piste audio. Il n'y a pas d touche raccourcis sur la télécommande qui le permet.
Idem si j'ai un dvd normal mais sans menu. Changer la langue du dvd en cours si pas de menu impossible et si il y a un menu je dois repasser par le menu son/sous-titres du dvd.

Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur car c'est un peu embettant.

Merci

mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 12:20:46  profilanswer

n°1478703
Nico-Rep
Posté le 28-11-2008 à 13:06:38  profilanswer

Sur la télécommande, tu as 4 gros boutons en haut: si tu veux changer la langue durant le film, tu appuies sur "Audio" et le Dvico utilisera l'autre piste audio ;)

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1478706
iceman2k1
Surf avant que la vie te surf
Posté le 28-11-2008 à 13:08:59  profilanswer

Ah, je croyais que les touche du dessus c'était juste pour passer dans les différents répertoire et il me semblait que j'avait déjà essayé et ca m'avait passé dans le répertoire audio avec les mp3 ...
A retester ce soir en rentrant du boulot ^^
Merci

n°1478714
Nico-Rep
Posté le 28-11-2008 à 13:22:03  profilanswer

Bah perso, j'ai eu le même problème que toi, je n'arrivais pas à trouver comment changer de piste audio, alors que mon fichier en contenait 2. J'ai fini par tester cette touche et ça fonctionne parfaitement ;)

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Changer OPA2134 par.....Avis DVICO TVIX HD R-3300
Dvico HD M-5100SH 1To ou le Cibox Ciné Box Premium wireless 1To[Dvico Tvix] probleme lecture streaming
changer format d'enregistrement programméHTX20 - Changer juste l'ampli
impossible de changer de chaine a + de 5cm tv lg plasmachanger un disque dur sur un lecteur dvd/hdd...possible?
Changer les hauts parleurs d'un casque ?Tuner TNT pour Dvico TVIX 7000A - problème de sous titres.
Plus de sujets relatifs à : Dvico 4100SH -> Comment changer la langue ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR