Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [winDVD 5] impossible de l'instaler

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[winDVD 5] impossible de l'instaler

n°1004452
dondiguido​n
Posté le 02-01-2006 à 21:32:48  profilanswer
 

Salut tous le monde,
En gros j'ai passé mon après midi à esseyé de lire des DVD sur mon nouvelle ordi et rien à fairez, soit ça ballance un message d'éreur soit y'a une image vraiment pourie avec des pixels comme des terain de foot.
J'ai instalé des pack de codec et compagnie, et aprè avoir lu un des topic de ce forum j'ai tous viré et réinstalé WMP10 et divXpro5.2.1. ça marche toujours pas mais maintenant au moins, je sai que c'est normal, qu'il faut un lecteur DVD instalé. Comme ça me saoul d'en acheter un, je chope la démo sur cd qu'il mon filé avec le lecteur CD à savoire "WinDVD suite" qui comprend toute la game des WinDVD. moi je veux just les lire donc => WinDVD5
je lance le setup, ça charge et hop message d'erreur: "this is not a qualified machine".
Que faire, j'ai mon vieux PC qui lit les DVD et pas de problème...
 
Merci pour votre aide
 
Ma config:  
Gigabyte K8NF9
Atlon 3200+
DD Maxtor 300Go SATA
Lecteur DVD/CD Asus ...
Graveur CD/DVD Nec ...

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 21:32:48  profilanswer
 

n°1004663
valerian34
Posté le 03-01-2006 à 10:04:34  profilanswer
 

pourquoi n'essayes tu pas vlc? c'est gratuit, pas de codec à installer et ça lit tout, du dvd au divx.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [winDVD 5] impossible de l'instaler

 

Sujets relatifs
Copie privée impossibleimpossible de brancher mon mp3 sur mon ordi
lit divx sur pc avec vlc et sur lecteur divx impossiblefilm impossible a lire sur lecteur salon divx par contrre je le lis
Vegas, impossible d'importer des avi .....Son 5.1 des divx impossible à avoir sur audigy 2ZS et Z-5500
décodeur dolby surround prologic sur PC impossible ?Impossible d'encoder à plus de 56 kbit/s en MP3
Video MPEG2 impossible à ouvrir avec VirtuelDubimpossible d'utiliser un soft de avi vers dvd !!
Plus de sujets relatifs à : [winDVD 5] impossible de l'instaler


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR