|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : votre avis : ampli hifi à 200? |
romanov | Bonjour à tous!
|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 12:34:20 |
ekyn0x | je vais suivre cette discussion car je suis aussi interressé des réponses qui pourraient aboutir |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Marantz ce serait rond voire un peu doux si les enceintes qui vont avec ne sont pas assez dynamiques. Je te suggére si tu cherches comme tu dis des amplis "ronds" de t'intérésser aussi à des marques telles que NAD (un peu plus de peps du moins dans le haut de gamme) et HK (avec ses fameuses "reserves de courant" ). --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | tape dans de l'occaze et économise plus Message édité par qqpanpan le 29-12-2004 à 01:30:39 |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 10:56:52 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
romanov | Wahouhhh!
|
bostik | Nan nan tu peut le brancher en france, simplement la prise est diférente, il te faudra un adaptateur. |
lilith88 | les mordaunt sont vendues à des prix |
romanov | ok, je leur écris lundi pour avoir les renseignements et je vous tient au courant. |
romanov | et BONNE ANNEE A TOUS LES AUDIOPHILES! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
pascalperenoel Vonguru.fr | UP --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
romanov | ça y est, j'ai envoyé un mail à richer sounds. plus qu'impatient d'obtenir la réponse! je vous tient au courant. |
dams_69 | Le mieux c qd meme d'aller écouter... Prends une paire de bonne JM Lab dans un mag, et passes differents amplis dans ta gamme de prix, c la meilleure demarche! |
romanov | j'ai eu la réponse de richer sounds: pas de livraison possible en dehors de GB. Il ne me reste plus qu'à trouver un pote qui va en GB et qui me le ramène ou me l'envoie |
lilith88 |
|
Publicité | Posté le |