Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

videoprojecteur conseil choix avis

n°1290152
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 10-09-2007 à 19:51:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
les HD quoi ?!

oui un lecteur bluray ou hd-dvd ca pete a mort :)

a verifier si ton projo supporte le HDCP.....mais a priori oui ;)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 19:51:50  profilanswer

n°1290512
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 11-09-2007 à 16:29:04  profilanswer

Mais est-ce qu'un lecteur HD DVD donne une meilleure image avec tous les DVD?? ou seulement les DVD HD?

Et le Bluray c'est quoi?

Mon projo est HD ready bien sûr.

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°1290581
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-09-2007 à 19:09:54  profilanswer

fresnel1 a écrit :

moi je projete sur une nappe ciree a l'envers.....5 roros pour 1.80m en 4:3 :D

j'en change tous les 6 mois, comme ca ca jaunit pas.........10 eur/an :D

Moi c'est fond de meuble Ikea trouvé aux poubelles (aglo fin mélaminé blanc mat). Un renfort genre tasseau en bas, une petite équerre pour qu'il tienne sur le bureau, une bordure noire matte faite à la bombe, et voila. En plus ce genre de fond d'armoire est souvent au format 16/10 :)

Sinon, y'a déjà un topic videoproj sur http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par daouar le 11-09-2007 à 19:10:28
n°1291302
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 13-09-2007 à 00:13:41  profilanswer

je me permet de m'incruster pour poser quelques questions, j'ai un vieux VP toshiba acheté pa cher il y'a quelques années, qui me suffit amplement pour matter des films le soir, dans le noir. Pas de soucis à ce niveau là.

Mais, je cherche dorénavant un videoprojecteur qui me permettrais de regarder des films ou autre en pleine journée, peu importe la lumière dans la salle !

A quoi je dois faire attention quand j'achete ? Lumens élevé? Je demande car, car mon VP c'est un 1400 lumens je crois, et un pote qui avait un 2000 lumens, en comparaison, le mien en pleine journée etait de meilleur qualité avec plus de lumière et on voyait mieux !

Des modèles a conseillé pour des visionnages en pleines journées?  

Merci :)

edit : mince, j'avais pas vu le topic VP, ma recherche a mal fonctionné... je m'en vais lire de ce pas!

Message édité par HaKaN_FR le 13-09-2007 à 00:14:35

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Branchement, et avis lcd/plasmaVotre avis sur PEEKBOX4 500Go
AIDE pour choix decodeur sat avec HDDemande conseil pour Achat de moniteur LCD : pour jouer (PC)
Mon premier clip vidéo avec Magix Deluxe : avis requested....[Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9
conseil homecinema ...avis pour achat matériel home cinema et hifi
[AVIS] PEEKTON ou YAMADA en adaptateur TNT + emplacement disque durAvis sur systeme home cinema + chaine hifi
Plus de sujets relatifs à : videoprojecteur conseil choix avis

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR