Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Vidéoprojecteur] Conseil Achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vidéoprojecteur] Conseil Achat

n°1705651
nostrea
Posté le 18-01-2011 à 18:18:34  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je n'y connais vraiment pas grand chose en vidéoprojecteur, j'ai parcouru quelques topics sur le site pour rattraper un peu ça mais je viens vers vous pour un conseil d'achat.
 
Je vais essayer d'être synthétique sur les besoins :
 
Budget : 1000€ max si possible
 
Utilisation : J'ai finalement décidé de faire l'impasse sur une télé pour les utilisations hors cinéma/wii. Donc le vidéoprojecteur sera utilisé plusieurs heures par jours (4h d'affilées pour des séries films, ou alors de manière épisodique pour le JT de 13H à la pause repas à midi). Je précise pour le contexte de durée et les fréquences d'allumages/extinction, qui je l'imagine sont moins bien gérés d'un modèle à l'autre.
 
Contexte : Je projette sur une toile ORAY de 245x135 et je suis installé à 4m du mur. Je vais avoir la fibre optique et des chaines HD, avec visualiation des blue-ray aussi donc importance du HD.
 
Voila je ne m'y connais pas plus pour savoir si d'autres informations seraient pertinentes pour que vous m'aidiez à faire un choix.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 18:18:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Vidéoprojecteur] Conseil Achat

 

Sujets relatifs
Conseil achat vidéoprojecteur => jeu vidéo PC[AIDE/CONSEIL] Achat Vidéoprojecteur
Conseil d'achat videoprojecteurConseil d'achat vidéoprojecteur PAL (1000e max.)
besoin de conseil pour l'achat d'un videoprojecteur !!Conseil d'achat Videoprojecteur HD ready ou lcd Full HD ?
Besoin de conseil Achat videoprojecteur : 2 choixConseil achat VideoProjecteur
conseil pour l'achat d'un vidéoprojecteurconseil achat videoprojecteur pour 1500€ ?
Plus de sujets relatifs à : [Vidéoprojecteur] Conseil Achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR