Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  vidéoprojecteur qui ne s'allume plus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vidéoprojecteur qui ne s'allume plus !

n°1737750
nonomix69
ensemble on est plus fort
Posté le 03-08-2011 à 22:15:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai organisé une soirée karaoké et pour l'occasion j'ai fait l'acquisition d'occasion du vidéoprojecteur : viewsonic PJ400 : 1600 lumens.  
Le vidéoprojecteur a 970h d'utilisé sur les 2000heures d'autonomie. Tout fonctionnait très bien depuis 15jours mais à la suite d'une coupure de courant
dans la salle des fêtes pendant la soirée le vidéoprojecteur ne se rallume plus !! il n'est pas tombé, et aucun mauvais branchement n'avait été effectué.
Il a 3 voyant sur le capot : 1 pour l'allumage mise sous tension  2) pour passer en direct d'une source a une autre  3) indication de changement de lampe
 
Et comme vous l'avez compris il ne s'allume plus, y'a t-il un fusible qui protége le vidéoprojecteur à l'intérieur ? Comment pouvez vous m'aider pour qu'il refonctionne
sans faire d'intervention inutile voir couteuse pour le prix de l'appareil acheté pour 100€.
 
Je vous remercie par avance, je récompenserais honnêtement celui qui me trouve la panne afin de m'éviter toute démarche d'un électronicien ou autre.
 
Arnaud.


---------------
Arnaud
mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 22:15:54  profilanswer
 

n°1737796
arnuche
Posté le 04-08-2011 à 10:34:31  profilanswer
 

Entre Arnaud on peut essayer de s'aider. :)  
Je ne m'y connais pas bien en projecteurs, mais je sais qu'une coupure de courant peut être fatale à la lampe ou a une partie de l'électronique qui n'est plus refroidie puisque le ventilateur interne ne tourne plus. Et vu que la lampe chauffe beaucoup ...
A ta place, dans un premier temps, j'essayerais de l'ouvrir juste pour voir s'il n'y a pas un fusible qui a lâché, mais je crains que ce ne soit plus grave.
Sinon pose la question sur un forum de home-cinema, tu auras peut-être plus de réponses et de conseils avisés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  vidéoprojecteur qui ne s'allume plus !

 

Sujets relatifs
Dur dilemne entre TV et vidéoprojecteurVidéoprojecteur - étude de faisabilité
branchement ps3 à un videoprojecteurVidéoprojecteur Nec HT410
Vidéoprojecteur <350 eurosaide pour choisir un vidéoprojecteur
Choix lampe videoprojecteur PanasonicProbleme de roue chromatique sur vidéoprojecteur
[Probleme] SVP!!! Videoprojecteur qui n'allume plus la lampe 
Plus de sujets relatifs à : vidéoprojecteur qui ne s'allume plus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR