Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Souçis: Vidéo projecteur infocus in72 ou lcd ou plasma?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1286367
bozodu95
Posté le 02-09-2007 à 14:14:05  profilanswer

Salut à tous,  
 j'ai besoin d'avis car je viens d'acquérir par 1 echange 1 vidéoprojecteur infocus in72.
Je le projete sur 1 mur blanc et a vrai dire cela rend magnifiquement bien , la qualité est la.
Mais je vais m'acheter une ps3 et une bobox 360 elite et je joue bcp au jeux pc et je look pas mal de films.
Donc je voudrais savoir si mon infocus in72 serai idéal pour tout ce que je veux faire ou si il falais prendre une lcd full hd ou plasma full hd a la place?
Je sais que l'infocus est 1 bas de gamme mais branché en HDMI sur mon pc sa rend niquel meme les films en hd.
Donc je ne sais pas si je change ou si je garde ou si faut que j'achete 1 ecran de projection.
Voila je peut mettre 1500-2000€ dans un lcd a part si vous me dites que l'infocus in72 est largement suffisant.Merci

mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 14:14:05  profilanswer

n°1286801
bozodu95
Posté le 03-09-2007 à 16:21:15  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
quel plasma pour un budget de 1300 euros .............Jukebox MP3, Ipod nano, video ou autre ?
Connection VIDEO IN Ati Radeon 7200mettre un texte sur une vidéo
Lecture vidéo avec affichage informationAcquisition vidéo camescope > DVD
pas d'image sur videoprobleme d encodage video
Info sur lecteur video type htc/pspTransmission de vidéo: ordi --> TV
Plus de sujets relatifs à : Souçis: Vidéo projecteur infocus in72 ou lcd ou plasma?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)