Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Transformer mes enceintes classiques en sans fil.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer mes enceintes classiques en sans fil.

n°684130
koolkang
Posté le 04-08-2004 à 18:56:31  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai sur mon ampli deux paires d'enceintes classiques (avec fil).
Existe-t-il un système d'émetteur récepteur par exemple qui permette de ne plus avoir de câble entre mon ampli et mes enceintes ?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 18:56:31  profilanswer
 

n°684226
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 04-08-2004 à 21:18:09  profilanswer
 

Un détail en passant: pour avoir un volume conséquent qui sorte des tes enceintes, il faut qu'une grande quantité de courant transite vers les haut-parleurs. C'est ce qui fait que l'on a besoin d'un ampli, et que l'on ne peut pas brancher des enceintes directement sur un lecteur cd.
 
Donc , les enceintes "sans fil" que l'on trouve ont  soit une bonne grosse batteri, soit probablement une câble secteur (donc un fil tout de même). Ceci est permis par le fait que ce sont des satellites, qui ne produisent pas trop de basses fréquences et ne sont donc pas excessivement gourmands en courant. Cela permet une alimentation de taille moideste dans chaque satellite. Des colonnes ou des compactes sans fil, ca doit être nettement plus rare.
 
Donc, même si ce fameux transmetteur existait, il ne pourrait probablement pas faire fonctionner tes hp au dela du vomume d'un simple casque.  
 
;)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°684316
koolkang
Posté le 05-08-2004 à 00:43:54  profilanswer
 

OK merci de la précision technique !
très pro, merci beaucoup !

n°684351
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 05-08-2004 à 09:58:59  profilanswer
 

:hello:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Transformer mes enceintes classiques en sans fil.

 

Sujets relatifs
Quelles paires d'enceintes pour Nad 310 + Philips CD 723 ?Enceintes biblio vrt pas cher (150 €) pour Kora explorer+Rega Planet
Demandes de conseil sur l'achat d'enceintesConseil pour placer mes enceintes
Choix Enceintesensemble music ou enceintes
Impédance de mes enceintes inférieure à celle de l'ampli.. Risques ???Gresillements + deformation du son ! Ne viens pas des enceintes !
Que faire de mes enceintes 
Plus de sujets relatifs à : Transformer mes enceintes classiques en sans fil.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR