Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Transfert Son de TV à Home Cinema sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert Son de TV à Home Cinema sans fil

n°1962649
Clemeni
Posté le 07-03-2015 à 11:39:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
un ami à moi possède une TV avec décodeur intégré dans une pièce et son installation HIFI bose (dont les HP donnent dans la pièce avec télé) dans la pièce à coté et il est impossible de tirer un cable.
 
Je cherche donc une solution pour transférer le son depuis la télé vers l'ampli sans fil.
 
Pensez-vous qu'il existe quelque chose de correcte pour y arriver? J'ai surtout peur d'avoir un décalage par rapport à l'image.
 
Un grand merci pour votre aide.
 
Clément

mood
Publicité
Posté le 07-03-2015 à 11:39:41  profilanswer
 

n°1966693
Clemeni
Posté le 05-04-2015 à 17:11:24  profilanswer
 

petit up on ne sait jamais...

n°1966719
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-04-2015 à 20:26:38  profilanswer
 

Salut,
 
Sans la marque et référence de la TV, et de l'installation HiFi (quel modèle chez Bose), il est impossible de t'aider.
 
Il faut savoir exactement quel sont les connectiques dont disposes les appareils, ou si ils sont compatible bluetooth, etc...  [:cosmoschtroumpf]
 
PS : oui avec le sans-fil, il est possible d'avoir un décalage entre le son et l'image, ceci-dit, je ne vois pas comment tu peut regarder un film dans une pièce en écoutant le son dans la pièce d'à coté, il y'a un truc qui m'échappe...  :D
 
PPS : il existe des solution sans-fils, mais dans tout les cas, ça coutera plus cher qu'un câble avec la pose... (et il faut savoir si se sera possible ou non de le connecter sur les appareils, d'ou ma demande de références des produits)  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 05-04-2015 à 20:33:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Transfert Son de TV à Home Cinema sans fil

 

Sujets relatifs
TV "TX-55AS640E" ou "UE55H6500"home cinéma sony, sons qui s’arrête et qui revient
Bluetooth Aptx - Jeu /cinéma? (sans fil moins volumineux)Brancher ensemble Home-Cinema sur Ampli / ou adapt subwoofer
home cinema wirelessconseil d'achat TV pour vitrine qui donne sur l'exterieur
son home cinema tv ou ampli 
Plus de sujets relatifs à : Transfert Son de TV à Home Cinema sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR